Une perte de poids efficace et rapide intéresse les filles à la veille d'un grand événement. Pour cette raison, les demoiselles recherchent un régime pendant 3 à 5 jours. En conséquence, ils se concentrent sur le régime préféré, qui est conçu pour une semaine, mais promet de perdre jusqu'à 10 kg de poids excédentaire. Le régime préféré pendant 7 jours est une collection de mono-régimes - c'est difficile à supporter, mais possible. Certes, avant de vous décider, vous devriez consulter votre médecin si vous souffrez de maladies du tube digestif.
Étonnamment, pas un seul nutritionniste ne conseillera à une fille d'adhérer au menu diététique bien-aimé présenté ci-dessous. Premièrement, il est difficile pour le corps de supporter - vous pouvez à la fois perdre du poids et ne pas perdre un seul kilogramme supplémentaire. Deuxièmement, il est difficile pour la fille elle-même de supporter cela - elle peut avoir faim si auparavant le régime pour perdre du poids consistait en une grande quantité de farine et de graisse. Troisièmement, une perte de poids aussi rapide, garantie par l'alimentation, est nocive pour l'organisme - il existe un risque élevé d'aggravation des maladies chroniques. Mais malgré les avertissements, le régime préféré de sept jours est très populaire. Pourquoi? Les filles sont attirées par la simplicité du régime, ainsi que par un résultat rapide et efficace.
ce qui est aimé
Comme déjà décrit ci-dessus, Beloved est une collection de mono-régimes. En fait, les filles n'ont même pas besoin de passer beaucoup de temps à cuisiner, car il s'agit d'un régime simple et plutôt maigre. Un régime amaigrissant en une semaine vous permet de perdre jusqu'à 10 kilos en trop - même si l'excès initial, selon les indications médicales, ne doit pas dépasser 20 kg.
La description du régime bien-aimé est présentée dans la liste suivante:
- 1 jour - boire;
- 2 jours - légumes;
- 3 jours - boire;
- 4 jours - fruits;
- Jour 5 - protéines ;
- Jour 6 - boire;
- Jour 7 - une sortie équilibrée (elle sera suivie pendant les 4-5 prochains jours).
Il s'avère que le régime Beloved combine non seulement divers mono-régimes, mais les alterne également avec des jours de jeûne spéciaux. Considérant qu'avec un tel "déchargement", vous pouvez perdre jusqu'à 3 kg d'excès de poids, nous pouvons supposer que le régime hebdomadaire considéré est vraiment efficace. Si vous voulez obtenir le résultat le plus positif pour la semaine du régime présenté, suivez-les tous Règles et recommandations des nutritionnistes.
Recommandations pour la préparation et la conformité
Les photos avant et après la perte de poids avec le régime bien-aimé sont impressionnantes avec la différence de physique de ceux qui perdent du poids. Cependant, le résultat ne peut être atteint si vous enfreignez les règles et n'utilisez pas les recommandations des spécialistes.
Ces conseils comprennent :
- Consultez d'abord un nutritionniste pour savoir pourquoi vous continuez à prendre du poids. Peut-être que la raison réside dans la présence d'une maladie, alors même un régime préféré efficace n'aidera pas à résoudre le problème.
- 2-3 jours avant le début de la perte de poids, il est recommandé d'abandonner complètement les produits de boulangerie - cela nettoiera le corps et la perte de poids sera plus efficace.
- Assurez-vous de boire au moins un litre d'eau propre par jour, même si c'est aujourd'hui que vous buvez.
- Au moment de perdre du poids, il est important d'exclure les événements grandioses, les festivals et les vacances, ainsi que les situations stressantes. Il est conseillé aux nutritionnistes de partir en vacances et de rester détendus toute la semaine.
- Pendant la semaine, assurez-vous de boire un complexe de vitamines - il peut s'agir d'un médicament spécial à utiliser pendant un régime, ainsi que simplement pour renforcer l'immunité.
- La constipation peut survenir pendant la perte de poids - son traitement est effectué en prenant 2-3 cuillères à soupe de son. À l'avenir, après avoir éliminé le problème, il est recommandé d'utiliser chaque matin une cuillère à soupe d'un produit en vrac et sain.
- Le régime n'est pas répété plus d'une fois par an - c'est le moment et la fréquence optimaux pour une décharge complète du corps (nettoyage des toxines et des toxines, réduction du cholestérol).
Si, au cours du régime bien-aimé, il y a une indisposition sous forme de vertiges ou de nausées, la perte de poids est arrêtée en incluant dans le régime des bouillons de poulet faibles en gras avec de petits morceaux de viande. S'il n'y a pas de résultat positif, vous devriez consulter un médecin.
Contre-indications alimentaires
Étant donné que le régime bien-aimé est très strict et non recommandé par les experts - le régime peut provoquer une dysbactériose et le développement d'autres maladies - il comporte un certain nombre de contre-indications à prendre en compte.
Les contre-indications incluent :
- Maladies du tractus gastro-intestinal - gastrite, colite, ulcères et autres pathologies;
- maladies cardiovasculaires;
- pathologie des reins et du foie;
- troubles alimentaires mentaux et physiques - nous parlons de la présence d'anorexie, de boulimie et d'autres maladies;
- Pendant la grossesse et l'allaitement.
Avant de perdre du poids avec le régime bien-aimé, il est recommandé de subir un examen complet afin d'exclure le développement de maladies liées à la liste des contre-indications. Cela sauvera une personne de divers problèmes et d'une grave détérioration de sa santé.
opinion d'expert
Nutritionniste:
Le régime "Bien-aimé", malgré son nom poétique, est simplement un complexe de mono-régimes mettant l'accent sur chaque type de nutriment. Tout d'abord, l'attention est attirée sur le respect par l'organisme du régime de consommation, la consommation de glucides lents et fibres végétales, et une seule journée est consacrée à l'augmentation de la nutrition protéique. Cette approche peut être considérée comme "unilatérale" par certains, mais en réalité, ce n'est pas un si grand risque. Après tout, le changement alimentaire est très bref et est ensuite éliminés et compensés dans les jours suivants. Bien entendu, il est souhaitable de réduire la consommation de sel avant de commencer un régime et de réduire à 5 g par jour voire moins tout au long du régime, notamment en cas de maladies cardiovasculaires et d'obésité.
Produits approuvés
Le régime préféré n'est pas difficile pour l'auto-assemblage d'un régime - un menu détaillé pour chaque jour de la semaine est présenté ci-dessous. Certaines filles utilisent des recettes assez traditionnelles pour cuisiner des plats à partir d'aliments autorisés dans le régime alimentaire. Qu'est-ce qui est autorisé sur le régime chéri? Il faut regarder de plus près chaque jour.
Ainsi, la liste des produits autorisés comprend :
- Une journée de consommation consiste à boire toute la journée. Nous ne parlons pas de boissons alcoolisées, mais de produits laitiers fermentés, de jus de légumes fraîchement pressés sans sucre ajouté, de thé vert, noir et aux herbes, de bouillons de poulet, d'eau minérale sans gaz. Vous pouvez boire en quantité illimitée, mais aider à réduire l'estomac - pas plus d'un verre par heure.
- Seuls les légumes sont consommés dans le magasin d'un marchand de légumes - bouillis, mijotés, mijotés, frais. Les pommes de terre et les plantes-racines à haute teneur en amidon sont interdites. Il est recommandé de consommer du chou blanc en grande quantité - c'est un brûleur de graisse naturel. Salades et plats cuisinés peuvent être servis avec du yaourt nature sans matière grasse, du jus de citron ou de la sauce soja. L'huile d'olive est également autorisée, mais pas plus de 2 cuillères à soupe par jour.
- Un régime protéiné est une "vacance du ventre". Les œufs, la poitrine de poulet bouillie, le poisson cuit au four ou bouilli, les crevettes bouillies, le yaourt nature et le fromage cottage sont autorisés ici. Il ne faut pas abuser des aliments - il est recommandé de diviser les aliments cuits en 5 petites portions Ce jour-là, l'entraînement devra être arrêté, car le risque de faim augmente et il est presque impossible d'y faire face sans trop manger.
- Journée des fruits - tout est plus simple ici - chaque fruit ne dépasse pas 3 kg. Espèces interdites avec beaucoup de sucre - bananes, raisins, mangues, kakis et autres.
Vous pouvez composer vous-même votre menu du jour à partir des produits autorisés. Pour ceux qui trouvent cela difficile, un menu approximatif de la semaine est proposé.
Exemple de menu diététique préféré de la semaine
déjeuner | dîner | Le thé de l'après-midi | dîner | |
---|---|---|---|---|
jour de beuverie | Un verre de kéfir, il est permis de boire un verre de thé vert non sucré | Un verre de bouillon de poulet chaud | Un pot de fromage cottage naturel sans matière grasse | Un verre de lait |
Journée des légumes | Tomates en quantité de 2-3 pièces | De petites quantités d'huile d'olive peuvent être utilisées pour assaisonner les salades de légumes à base de chou blanc, d'herbes et de concombres | 2-3 concombres | Salade de légumes avec l'ajout de concombres, d'herbes et de poivrons, il est permis de saupoudrer de jus de citron ou de sauce soja |
jour de beuverie | Un verre de milkshake et un verre de tisane non sucrée | Un verre de bouillon de poulet, brassé sans sel | Un verre de kéfir sans matière grasse | Un verre de lait |
journée des fruits | Orange pas plus de 2-3 pièces | Vous pouvez saupoudrer une salade de fruits avec du kiwi, des oranges et des pommes avec du jus de citron - vous obtenez une combinaison intéressante de saveurs | Une pomme et une poire | Un pamplemousse, lorsqu'il a faim, est autorisé à manger une pomme ou une orange la nuit |
journée des protéines | 2 œufs ou un morceau de poisson bouilli (pas plus de 200 grammes), un verre de thé vert non sucré | Un morceau de blanc de poulet cuit (pas plus de 200 grammes) | 100 grammes de fromage cottage | 100 grammes de fromage à pâte dure faible en gras |
jour de beuverie | Un verre de kéfir et de thé non sucré | Bouillon de poulet pas plus de 1 tasse | Verre de milk-shake | Un verre de lait |
Sortie équilibrée | 2 œufs durs, thé non sucré, pour le deuxième petit-déjeuner tous les fruits autorisés dans l'alimentation | Soupe sans viande avec addition de sarrasin ou de riz, les légumes sont autorisés à l'exception des pommes de terre | fruits autorisés | Salade de légumes avec légumes autorisés et assaisonnée d'huile végétale |
Il est recommandé de répéter le menu équilibré initial dans les 4-5 prochains jours - cela vous permettra de stabiliser le nouveau poids et de ne pas avoir peur de reprendre du poids. Pour finir, le menu peut être légèrement modifié en fonction des produits recommandés.
L'article présentait le régime préféré pendant 7 jours, ce qui donne des résultats positifs pour perdre du poids, ce qui est confirmé par les critiques et les résultats de ceux qui ont perdu du poids. Avec un strict respect, vous pouvez perdre jusqu'à 10 kg, alors que certains peuvent se vanter d'indicateurs de 15 kg, mais en tenant compte de l'élimination à long terme, qui dure au moins une semaine (il s'avère un régime de 2 semaines) .
Ceux qui ont perdu du poids notent également que si les règles sont respectées et que le régime alimentaire d'une journée équilibrée est strictement observé, le poids ne reprendra pas - la plupart le conserveront pendant plusieurs années. Il est seulement important de ne pas recourir à un régime en présence de contre-indications - sinon, une exacerbation des maladies et une prise de poids entraînent une sortie inappropriée du régime.
Commentaires
- Première critique, femme, 29 ans : "Un régime préféré est une affaire sérieuse. Si vous vous poussez avec une corne, vous pouvez perdre 7 kg en une semaine. C'est un tel régime, si après les vacances du Nouvel An, vous continuez les écailles, et il y a un hippopotame, une ballerine, l'essentiel est que vous ne puissiez pas l'utiliser plus de deux fois par an, et vous ne pouvez pas avec une gastrite, car vous devez être sur l'eau tous les deux jours, je l'ai gardé dans ma mémoire pendant trois ans. Après les verres du Nouvel An, je l'utilise avant l'automne. "
- Le deuxième bilan, une femme de 38 ans : « J'utilise ce système deux fois par an, mais en fait on dirait qu'on ne peut le faire qu'une seule fois. Il ne faut pas commencer au printemps et tout le monde a le béribéri. Mais en été et l'hiver, c'est ça. C'est mieux en vacances, je n'ai pas envie de manger dans la chaleur, et en plus du bronzage, on a aussi un tour de taille. Et des fruits en grande quantité. Pour le premier plat, il a fallu 5 kg. Pour le deuxième 4. J'ai gagné 1-2 entre les plats. Après ces 7 jours, je n'ai plus vraiment envie de farine. Vous comprenez, manger tout simplement est un plaisir.
- La troisième commentatrice, une femme de 55 ans : « Je n'aurais pas cru qu'on puisse perdre 6 kg si vite. "En une semaine de régime, 4 kg avaient disparu, et quand je suis passé à l'alimentation normale, la deuxième semaine était de 2 après. Une fois par an, ce régime change beaucoup le chiffre. Il se débarrasse du gras et du sucré. J'ai remarqué pour moi-même qu'on peut se passer de petits pains et de sucreries. Le thé n'est désormais disponible que sans sucre. Je suis avec ma chérie depuis une semaine depuis un an, mais j'ai aussi changé mes habitudes alimentaires et maintenant j'ai perdu 16 kg.